1€=1,375$
1$=0,726€
Belle journée, mer agitée
T° air : 26°C
T° eau : 28°C
Houle NE, creux de 2,5m
Vent NE - 29km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
* Une séance sans les questions qui fâchent
Après plus de 4 mois d'interruption, le Conseil territorial de Saint-Martin s'est réuni durant près de 5 heures hier. Un débat, presque sans accrocs, ni prises de becs, concentré quasi exclusivement sur les questions à l'ordre du jour, lesquelles avaient été soigneusement choisies pour leur consensus mou.
Plus d’informations dans votre quotidien
M. Tackling, nous avons appris que vous veniez de faire un séjour au Canada, tenant compte de l’actualité que pouvez vous nous dire de cette coïncidence ?
Plus d’informations dans votre quotidien
Présente sur l’île pour la seconde fois, l'association «Chrétiens & Sida» existe en métropole depuis une vingtaine d’années. Association œcuménique regroupant des chrétiens de différentes obédiences, elle aide les personnes infectées, affectées ou concernés par le virus du Sida. Elle intervient plus particulièrement en informant les communautés religieuses, en formant les responsables de groupes, en apportant aide et soutien aux personnes concernées et à leur entourage et en contribuant à la lutter contre les discriminations. Vu la situation préoccupante des personnes touchées par le VIH à Saint-Martin, les responsables de l’association ont ouvert depuis hier une formation, destinée plus particulièrement aux prêtres, aux pasteurs, et aux responsables d'églises ou de jeunes.
Plus d’informations dans votre quotidien
Accusés d'employer depuis trois ans un ressortissant dominicain sans l'avoir déclaré, un patron et son gérant se renvoient la balle.
Un contrôle dans une société distribuant de l’eau et des alcools sur l’île révèle la présence d’un travailleur clandestin, un ressortissant dominicain en situation irrégulière, employé depuis trois ans. La société se compose en fait de deux structures juridiques qui portent la même dénomination commerciale. Elle est supervisée par un gérant. Ce n’est pas ce dernier qui est prévenu à la barre mais son employeur, venu de Guadeloupe, ainsi que les deux sociétés basées à Saint-Martin, pour exécution d’un travail dissimulé et exécution d’un travail dissimulé par personne morale. Depuis, le gérant a été renvoyé et se défend d’avoir embauché le clandestin. Quand au patron, il dit venir peu souvent à Saint-Martin et ne pas avoir eu connaissance de cet emploi au noir.
Plus d’informations dans votre quotidien
Un grand tournoi seniors aura lieu ce, samedi 30 octobre, sur le terrain de Bellevue avec la participation des équipes de Tortola des Iles Vierges et du club du Diamant, venu de Martinique. Les rencontres débuteront à 13h30, et chaque équipe aura deux matchs à faire. Ce sera un bon galop d’entraînement pour le club local, qui, le 27 novembre, affrontera Saint-Barth pour la première rencontre du championnat de Guadeloupe.
Plus d’informations dans votre quotidien