1€=1,465$
1$=0,682€
Temps couvert , passages pluvieux
T° air : 29°C
T° eau : 27°C
Houle E, creux de 1,2m
Vent E - 7km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
FINI LA DECHARGE, BONJOUR L’ECOSITE !
Dès le 1er septembre, les professionnels qui utilisaient jusque-là gratuitement la décharge de Grandes Cayes, à Cul-de-Sac, devront mettre la main à la poche. Explications de Jean-Pierre Tey, responsable de la société Verde, qui gère le site depuis deux ans.
Plus d’informations dans votre quotidien
La plus belle décharge du monde est ici à Saint-Martin ! » affirme sans ambages Jean-Pierre Tey, fort de ses 34 ans d’expérience dans le domaine, dont deux à Grandes Cayes. Sous ses airs de cowboy débonnaire se cache toutefois un homme parfaitement conscient qu’il faudra « un effort de tout le monde pour contribuer à nettoyer l’île » et bien décidé à prendre les mesures nécessaires pour parvenir à ses fins.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le service Arts et Culture de la Collectivité informe les cinéphiles du bouleversement de la dernière séance en plein air de « Août au ciné ». Si la séance de vendredi demeure inchangée, les projections de samedi et dimanche soirs quant à elles, seront inversées : samedi soir, au kiosque du Front de mer, le film 100% local, « PanMan rythmes of the palms » sera mis à l’honneur à partir de 19 heures 30. Les officiels, les acteurs et le réalisateur du long métrage seront présents à cette occasion. Dimanche soir, seront projetés les films « College Road Trip » et « Jumper ».
Plus d’informations dans votre quotidien
Haïti et les Caraïbes se préparaient hier à l'arrivée de l'ouragan Gustav, moins de deux semaines après avoir été frappés par la tempête tropicale Fay, qui a fait au moins sept morts dans le pays le plus pauvre du continent américain.
Plus d’informations dans votre quotidien