1€=1,331$
1$=0,751€
Un rare petit grain ça et là...
T° air : 30°C
T° eau : 27°C
Houle ESE, creux de 1,5m
Vent E - 15km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
LE MANTEAU : QUAND L’URGENCE SE PROLONGE !
Pour la journée internationale du refus de la misère, vendredi dernier, un goûter était organisé dans les locaux du Manteau, Centre d’accueil et d’hébergement d’urgence de Saint-Martin. L’occasion de faire le point sur cette structure et de prendre des nouvelles du Père Charles qui la dirige.
Plus d’informations dans votre quotidien
Âgé de 31 ans,Olivier Inguennaud, intervenant en sport et professeur de tennis, a décidé de s’aligner le 3 mai prochain sur le triathlon de Sainte-Croix, aux îles vierges américaines, une épreuve classée « iron man 70.3 ». Au menu : 1,9 km de natation, 90 km de vélo et 21 km de course à pied.
Plus d’informations dans votre quotidien
Suite au passage de l’ouragan Omar, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, les personnes qui auraient subi des dégâts du fait de la houle ou des infiltrations d’eau, doivent savoir que ces dégâts ne sont pas couverts par les assurances au titre de la Garantie « Tempête Ouragan Cyclone ». Cette garantie ne couvre que les sinistres causés par les vents ou les pluies. Pour que les dommages dus à la houle soient indemnisés par les assurances, la Collectivité doit au préalable avoir été déclarée par arrêté interministériel de « zone catastrophe naturelle », auquel cas la garantie catastrophe naturelle prend le relais. Et la Collectivité fera la demande de catastrophe naturelle si les particuliers, en nombre, se seront faits connaître auprès d’elle.
Plus d’informations dans votre quotidien
Pas moins de 150 convives, des personnes du 3e âge venues de Saint-Martin, Sint Maarten et Anguilla participaient dimanche à un déjeuner organisé sur le front de mer de Marigot, dans le cadre de la semaine des personnes âgées.
Plus d’informations dans votre quotidien