Carte de Saint Martin |  Forum | L'actualité | Les petites annonces Contact |  Plan du site 06h42  à  St Martin

tendances du dollar  1€=0.737$
 1$=1.358€

 

carte meteo de Saint Martin
Journée ensoleillée

T° air : 29°C
T° eau : 27°C

Houle NO, creux de 1.6m
Vent E - 10km/h
 

 Bateaux à quai

Aucun

 Médecins

Liste des médecins à St Martin


 Forum

• Offre de prêt entre particulier sérieux tau ... voir >>>

• Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite da ... voir >>>

 L'immobilier

Immobilier recherche :
... voir >>>

Offre immobilière :
... voir >>>

Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>

 Photos de l'île

Photos de saint martin
Photos de nature
insolites

 Les Pro à St Martin

  Toutes les adresses utiles

 Tél. urgents

Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13

 Archives


Saisissez le mot clé que vous recherchez


OU une date à consulter
    
Toutes les archives

 Sites à voir

La Juve - Club de foot à saint martin

actualite saint martin - le pelican   Fouiller les archives du Pélican :
    
  S'abonner au Pélican

  SAINT MARTIN

Mis à jour le 19/02/2010 à 09h11    

Expédia au Radisson hier !
C’est à l’invitation de l’Office de Tourisme que le géant mondial du voyage en ligne, Expédia, est venu hier à la rencontre des hôteliers de l’île pour une matinée de travail au Radisson.

Plus d’informations dans votre quotidien


Expédia au Radisson hier !

C’est à l’invitation de l’Office de Tourisme que le géant mondial du voyage en ligne, Expédia, est venu hier à la rencontre des hôteliers de l’île pour une matinée de travail au Radisson.

Plus d’informations dans votre quotidien

Captain Oliver’s regatta : des bonus en 2010

La saison des régates se profile à Saint-Martin. Mercredi soir, à Oyster Pond, Olivier Lange, le célèbre Captain Oliver lançait officiellement les préparatifs de la 6e Captain Oliver’s Regatta, qui se déroulera les 15 et 16 mai prochains. Un évènement qui cette année est organisé en partenariat avec Coors Light et leur représentant local CLT. Cette 6e édition paraît plus étoffée encore que les années précédentes puisque 36 bateaux sont dores et déjà inscrits. Et il y aura des nouveautés. Ainsi, la régate elle-même (autour de Saint-Martin le samedi 15 mai et autour de Saint-Barth le dimanche 16 mai) sera précédée, pour les marins qui le souhaitent, d’un rallye de trois jours au cours de la semaine précédente jusqu’à Nevis afin de rajouter une dimension plus importante, notamment pour

Plus d’informations dans votre quotidien

15 km de Saint-Martin : les résultats

Samedi dernier, le 16 février, l’Avenir Sportif Club de Saint Martin organisait la 9e édition des 15 km de Saint-Martin. Environ 70 coureurs ont pris le départ de cette course. Une minute de silence à été observé en la mémoire de Jéronimo, ce jeune garçon licencié au club Avenir Sportif décédé lors d’un entraînement sur le stade de Sandy Ground.
Voici les résultats des 10 premiers qui ont franchi la ligne d’arrivée, à noter que si les trois premières places reviennent à des coureurs extérieurs, les coureurs de notre île (qu’ils soient de Sint Maarten ou de Saint-Martin) sont ensuite omniprésents de la 4e à la 15e place. Enfin, pour la petite histoire, des encouragements très spéciaux doivent être transmis à une coureuse débutante, Anne Bartholomé qui a fini sa première course de 15 km après 1h et 48 minutes d’efforts, sans se décourager, et qui pour cette performance se classe à la 3e place des seniors femmes.

Plus d’informations dans votre quotidien

Boudoirs secrets : la nouvelle création d’Imbali Center

boudoirs secretsDepuis la fin de la semaine dernière, le centre culturel de Philipsburg accueille la dernière création de Clara Reyes. Avec toute sa troupe de l’Imbali Center for creative mouvement, Clara Reyes a concocté un spectacle d’1h30 autour de l’érotisme, dont la première a été jouée la veille de la Saint-Valentin ! Clara Reyes revient donc avec ce spectacle aux ingrédients truculents (chantés et dansés notamment) qui lui a valu un franc succès il y a deux ans avec ses Monologues du Vagin revus et corrigés à la mode locale. Ce spectacle des «Boudoirs secrets, Journey to erotica » est à la fois drôle et émouvant. Encore deux représentations sont prévues, ce soir et demain soir à 20h (ouverture des portes à 19h30). Billets en vente sur place à 20 dollars en avance et 25 dollars juste avant la représentation.



Plus d’informations dans votre quotidien

Consulter les archives du journal le Pelican
Le pélican - le quotidien de Saint MartinConcordia - Centre Llobrégat
Tél. 05 90 52 21 45
Fax 05 90 52 21 07
lepelican@domaccess.com