1€=1,44$
1$=0,694€
Journée ensoleillée
T° air : 27°C
T° eau : 25°C
Houle E, creux de 2,10m
Vent ENE - 20km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
LES PECHEURS BLOQUENT SAINT-BARTH
Protestant contre le prix des carburants, non détaxé, les pêcheurs de Saint-Barthélemy ont entamé un mouvement de blocage hier. Les accès maritimes ont été bloqués tout d’abord à Gustavia, puis la salle d’embarquement de l’aéroport de Saint-Jean a été également investie.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le quartier le plus oriental de la partie française, limitrophe avec le côté hollandais, est la cible de nombreux vols et cambriolages. Hier, la Collectivité et la gendarmerie sont allées à la rencontre d’un représentant des habitants.
Plus d’informations dans votre quotidien
Malgré une météo peu clémente, les résidents de l’île ont répondu présent à l’invitation de l’Office du Tourisme et du Lion’s Club Oualichi pour le grand Chanté Nwèl organisé vendredi dernier sur le Front de mer de Marigot. Le vent et la pluie n’auront altéré ni la bonne humeur, ni les cordes vocales d’insulaires formellement décidés à renouer avec l’esprit de Noël et la tradition des cantiques. Une tradition incarnée avec un talent coloré par les choristes de la formation guadeloupéenne Kasika, dont le talent et l’énergie ont illuminé cette soirée conviviale. Pari réussi.
Plus d’informations dans votre quotidien
Demain, à 11 heures, à l’Hôtel de la Collectivité, le Conseil Economique, Social et Culturel de Saint-Martin sera officiellement installé. Cette première réunion sera consacrée pour l’essentiel à l’élection de son Président et de son bureau.
Plus d’informations dans votre quotidien
L’hôtel de la Collectivité prenait vendredi dernier des allures de quai Branly à l’occasion du vernissage de l’exposition de Tyiwara, la pétillante antilope née il y a deux ans de la passion d’Isabelle Souccar pour sa terre natale. Curieux, amateurs d’art et amis proches étaient venus en nombre (re)découvrir le somptueux travail de la généreuse Malienne. Les femmes étaient invitées à se parer des bijoux colorés de la créatrice pour célébrer ce bel événement culturel. L’exposition Tyiwara se prolonge au Coin des Artistes, à l’Hôtel de la Collectivité jusqu’au 21 décembre prochain.
Plus d’informations dans votre quotidien