1€=1,305$
1$=0,766€
Mer très forte, vent modéré
T° air : 30°C
T° eau : 28°C
Houle NNE, creux de 3,5m
Vent WNW - 35km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
Le Fort Louis à l'honneur des journées du Patrimoine
Pour leur 27e édition, les Journées européennes du patrimoine célèbrent la grande histoire du patrimoine collectif à travers les lieux marqués par l'empreinte des « grands hommes ». A Saint-Martin, l'association archéologique Hope Estate invite les touristes et les insulaires à venir (re)découvrir le Fort Louis.
Plus d’informations dans votre quotidien
Son titre « Beautiful » est sur toutes les lèvres depuis quelques mois : la jeune chanteuse de soul créole Stevy Mahy est à Saint-Martin pour quelques jours, afin de rencontrer le chanteur de reggae Jah Cure, en concert pour le Democratic Party, à Philipsburg mercredi soir dernier.
A son arrivée sur l’île, la chanteuse était accueillie par la pétillante Manue, animatrice de Youth Radio et Kate Richardson de l’Office de tourisme de Saint-Martin.
Le chanteur jamaïcain ferait les yeux doux à la belle guadeloupéenne pour un featuring sur son tube phare du moment. Une actu musicale à suivre…
Plus d’informations dans votre quotidien
Comment un ancien dictateur peut-il continuer de s'offrir l'impunité pour des crimes commis il y a plus de vingt-cinq ans ? Elémentaire. Il lui faut se présenter aux élections, en sortir vainqueur, et devenir président de son pays. Protégé par l'immunité liée à sa fonction, il pourra même, pour être tranquille, convaincre les députés qui l'ont élu de voter une loi d'amnistie en sa faveur.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le cyclone Igor poursuit lentement sa route vers le nord-ouest et l’archipel des Bermudes. Et s’il s’éloigne de nous à petits pas, il génère quand même des conséquences loin de son centre actif. Saint-Martin, Saint-Barth et la Guadeloupe ont ainsi été placés en vigilance orange dès hier, notamment à cause de la forte houle qui bat nos côtes depuis 24 heures, ainsi qu’en raison d’orages toujours possibles. Il convient donc de rester prudent et de consulter les bulletins météorologiques avant toute pratique d’une activité nautique ce week-end.
Plus d’informations dans votre quotidien