1€=1,432$
1$=0,698€
nuages et chaleur humide
T° air : 31°C
T° eau : 27°C
Houle E, creux de 2m
Vent E - 9km/h
Aucun
• Les meilleurs rituels d'amour, de chance, de ... voir >>>
• Les meilleurs rituels d'amour, de chance, de ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
COM : JEUNESSE ET SECURITE D’ABORD
Élu depuis le 7 août dernier, le Président Gumbs donnait hier matin une première conférence de presse pour présenter son programme général. Priorités sont données à l’Education et à la jeunesse en général, à la sécurité et à la prévention de la délinquance, au développement économique de l’île. Compte-rendu d’un travail pragmatique.
Plus d’informations dans votre quotidien
Saint-Martin a participé en force cette année au salon nautique du Grand Pavois, à La Rochelle, du 10 au 15 septembre. L’Office de Tourisme, Métimer, la Réserve Naturelle, la Marina Port la Royale et la Marina Fort Louis , ont montré au monde du nautisme européen que notre destination était dotée de nombreux atouts.
Plus d’informations dans votre quotidien
Christiane Gréaux, Présidente du Rotary-club de St Barthélemy, s'est déplacée en personne sur notre île avec son mari Justin, pour remettre un chèque de 3 500 euros au Rotary-club de Saintt-Martin nord, qui centralise les donations financières pour la livraison d'abri d'urgence aux populations sinistrées en Haïti, après les destructions consécutives aux 4 cyclones successifs Fay, Gustav, Hanna et Ike.224 de ces abris d'urgences équipés, pouvant héberger chacun 10 personnes, ont déjà été pré financés et livrés sur place par l'organisation rotarienne Shelterbox USA, avec l'aide et l'assistance du District 7020 et des 15 Rotary-clubs haïtiens répartis sur l'ensemble du pays.
Plus d’informations dans votre quotidien
Dans une édition de Juillet dernier, nous publiions un courrier de lectrices qui «s’alarmaient», dans un courrier des lecteurs baptisé «Chevaux en détresse», de la condition de vie des chevaux de Cul-de-Sac. Renseignements pris, la situation de ces animaux n’a rien d’alarmant. Bien au contraire. Ces chevaux, loin d’être enfermés dans des boxes, peuvent gambader toute la journée, puisqu’ils sont en totale liberté 24H/24H dans deux collines.
Plus d’informations dans votre quotidien