1€=1,29$
1$=0,775€
Belle journée, vent modéré, mer agitée
T° air : 27°C
T° eau : 29°C
Houle E, creux de 2,5m
Vent NNE - 20km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
Le marchand de sommeil de Sandy Ground dans le collimateur du Préfet
Il va devoir payer : le marchand de sommeil de Sandy Ground, épinglé par les enquêteurs de la PAF fin juillet dernier, est dans le collimateur du préfet. M. Simonnet vient en effet de prendre deux arrêtés pour contraindre l'homme à reloger à ses frais ses « locataires » et entamer les travaux de rénovation ou d'interdiction d'accès de ses « logements ».
Plus d’informations dans votre quotidien
A la suite de la démission forcée de la présidence de la Sem du sénateur Louis-Constant Fleming, le président de la Collectivité réagissait par communiqué hier.
Plus d’informations dans votre quotidien
Lors de sa réunion du 2 septembre dernier, les élus du Conseil exécutif ont abordé plusieurs points, dont celui de l'acquisition de terrains pour la construction d'un nouveau collège, et l'approbation du Plan de prévention des risques naturels.
Plus d’informations dans votre quotidien
L'ouragan Igor se dirigeait lentement vers l'ouest, lundi, au-dessus de l'océan Atlantique. Igor est devenu lundi matin un ouragan de catégorie 4, avec des vents soutenus qui soufflent à près de 240 kilomètres/heure.
Lundi, le National Hurricane Center des États-Unis a prévenu qu'Igor pourrait atteindre la cinquième catégorie d’ici peu, avant d'indiquer que des fluctuations de sa puissance sont à prévoir au cours des deux prochains jours. Il est encore trop tôt pour dire si Igor menacera la terre ferme. Aucune alerte n'a encore été émise. Igor se trouvait hier matin à 1420 kilomètres à l'est de la partie nord des îles de l’arc antillais et se déplaçait vers l'ouest à 10 kilomètres/heure. Les météorologues s'attendaient à ce qu'il vire vers l'ouest-nord-ouest au plus tard aujourd’hui.
Plus d’informations dans votre quotidien
Derrière ce raccourci peu attrayant se cache en réalité une activité nautique des plus plaisantes, le stand-up paddle-board. Une discipline qui allie plaisir de la glisse et découverte, au rythme lent des coups de pagaies, de sites naturels d'exception comme le lagon ou la mangrove.
Plus d’informations dans votre quotidien