1€=1.480$
1$=0.676€
journée nuageuse avec quelques averses
T° air : 29°C
T° eau : 28°C
Houle NNE, creux de 1.8m
Vent E - 15km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
Guyane et Martinique aux urnes le 17 janvier
Nos voisins de Guyane et de Martinique sont appelés aux urnes le 17 janvier prochain, pour se prononcer sur un changement de statut selon l'article 74. En cas de rejet, une autre consultation serait organisée dans la foulée, le 24 janvier, pour fusionner, dans une assemblée unique, les deux conseils, général et régional.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le texte de modification de la loi organique que le sénateur Louis-Constant Fleming a déposé auprès du Sénat crée remous et tensions, y compris dans le groupe majoritaire de la COM.
Plus d’informations dans votre quotidien
Suite au séisme de 4.4 sur l’échelle de Richter enregistré lundi dernier, la Préfecture tient à rappeler quelques consignes de sécurité.
Plus d’informations dans votre quotidien
L’année dernière, le club King Chess Saint-Martin s’était déplacé à Saint Barth, pour une première victoire de 9 à 3. Dimanche, au Millrum de Grand Case, King Chess n’a pas fait dans la dentelle et a infligé un score sévère aux joueurs de Saint Barth Echecs : 17 à 1 ! Les joueurs du KCSM ont ensuite invité leurs malheureux partenaires de jeu à un BBQ autour de la piscine avant d’embrayer sur un tournoi individuel de blitz, remporté par un Eric Volard (KCSM) déchaîné qui a remporté 6 victoires en autant de parties. Étant du métier, il a généreusement offert son prix (une croisière Winner-Touch) au second : Camille Cross.
Plus d’informations dans votre quotidien
L'Institut de veille sanitaire (INVS) confirme dans son dernier bulletin épidémiologique le décès en Guadeloupe, de trois femmes âgées, de 86 à 99 ans, les
22 juin, 26 juillet et 4 septembre derniers, atteintes de la grippe A
Plus d’informations dans votre quotidien
Les propriétaires de chiens dangereux doivent se soumettre à une formation de comportement de 7 heures. Une session sera organisée à Saint-Martin dans le courant du mois de novembre prochain.
Plus d’informations dans votre quotidien