1€=1,573$
1$=0,637€
Quelques passages nuageux
T° air : 30°C
T° eau : 27°C
Houle E, creux de 1,5m
Vent ESE - 18km/h
Aucun
• Bonjour,
IMF en mesure de fournir, tout t ... voir >>>
• Tout d’abord je vous conseillerais de vous mé ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
ALLIOT-MARIE : VISITE ECLAIR POUR VASTE ETAT DES LIEUX
Opération de contrôles routiers à la frontière, rencontre des services de l’État à la Préfecture déléguée, échange de discours officiels à l’Hôtel de la Collectivité et visite des locaux de la gendarmerie de La Savane… Retour sur une visite marathon de la Ministre de l’Intérieur et de l’Outre-mer, Michèle Alliot-Marie.
Plus d’informations dans votre quotidien
Un programme chargé qui ne pouvait souffrir d’aucune anicroche. La Ministre de l’Intérieur a atterri à l’aéroport de Juliana aux environs de 10 heures, samedi matin. Le cortège officiel, composé du Préfet de Guadeloupe Emmanuel Berthier, du Préfet délégué des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy Dominique Lacroix, du Commandant Barras de la gendarmerie nationale, du Président de la COM Louis Constant Fleming et de représentants de la presse nationale, a rapidement rejoint la frontière des Terres Basses, où des contrôles routiers opérés par les gendarmes français et la police hollandaise étaient installés de part et d’autre de la frontière. Une opération qui donnait le ton de la visite de la Ministre placée avant tout sous le signe de la sécurité et de la coopération internationale.
Plus d’informations dans votre quotidien
«La journée d'hier a vraiment été très calme. La mer a eu tendance à
s'assoupir, comme le barreur, au fil des heures qui défilaient monotones. De-ci de-là, ce que je crois être des caravelles portugaises se laissent dériver mollement. Le ciel est légèrement brumeux, jaunâtre, seul le ronron du moteur qui tourne imperturbablement rompt le silence, accompagné par le léger bruissement de l'eau. À part quelques oiseaux, absolument rien à voir !
Plus d’informations dans votre quotidien
Une opération de contrôle d’un chantier de constructions d’immeubles a été effectué sous la direction de la Police Aux Frontières dans le cadre du COLTI nouvellement installé à Saint Martin. Une opération qui a mobilisé la gendarmerie, les douanes, l’URSSAF, et la DDTE.
Plus d’informations dans votre quotidien