1€=1,346$
1$=0,742€
Passages pluvieux
T° air : 30°C
T° eau : 27°C
Houle NE, creux de 1,3m
Vent ESE - 5km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
CHIFFRES PARLANTS POUR REALITE…CRIANTE!
Le Préfet délégué Dominique Lacroix présentait hier à la presse locale les dernières tendances en matière de délinquance. 7,1% de baisse pour la délinquance générale, chute de 17,7% de la délinquance de proximité : les résultats, s’ils sont optimistes et reposent sur des actions efficaces, restent néanmoins très éloignés… De la perception de la population.
Plus d’informations dans votre quotidien
Protéger la santé publique, protéger la santé animale et protéger l’environnement, ce sont les principales missions des Directions Départementales des Services Vétérinaires. L’antenne de Saint-Martin, rattachée au Département de la Guadeloupe, est placée sous l’autorité de la Préfecture déléguée de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy. Interview de son nouveau responsable, Gilles Marsoni.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le journal de la Réserve naturelle de Saint-Martin, vient de sortir son N°3. Téléchargeable exclusivement sur Internet : www.reservenaturelle-saint-martin.com, ce nouvel opus est aussi l’occasion de rappeler que la Réserve a fêté le 3 septembre dernier ses dix ans d’existence.
Plus d’informations dans votre quotidien
Depuis la mise en place du paiement pour le dépôt de déchets par les professionnels à l’Écosite de Cul-de-Sac, quelques entreprises tentent d’échapper à ce surcoût. Un courrier a été adressé mi- septembre au président de la Collectivité pour dénoncer cette pratique. Laquelle est pourtant inscrite dans la loi qui impose, notamment aux entreprises du BTP, de prendre en charge le coût de l’élimination de leurs déchets.
Plus d’informations dans votre quotidien