1€=1,299$
1$=0,769€
ciel nuageux et chaleur humide
T° air : 30°C
T° eau : 28°C
Houle ENE, creux de 1,5m
Vent E - 10km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
UNE MARCHE POUR UN ADIEU A VICTOR
Hier, en début d’après-midi, une douloureuse marche silencieuse arpentait les rues de Marigot. Une deuxième marche en deux jours… Hier, c’est un poignant hommage qui était rendu à Victor Vannier, dont la vie lui était violemment ôtée, dans sa vingt-deuxième année.
Plus d’informations dans votre quotidien
«Après le drame qui s’est déroulé jeudi dernier à Low Town, ayant entraîné la mort d’une jeune mère et de son bébé, nous pleurons aujourd’hui la disparition tout aussi tragique du jeune Victor Vannier ; la violence des faits jette chacun de nous dans l’affliction la plus totale.
Nos pensées attristées s’adressent en priorité aux parents et proches de la victime.
Plus que jamais, à la collectivité et avec nos partenaires nous entendons poursuivre notre action contre la violence qui affecte l’ensemble de notre territoire.
D’ores et déjà, nous nous sommes rencontrés avec les services concernés et recherchons des solutions rapides afin d’infléchir une situation qui a déjà fait trop de victimes. Sachez que la Collectivité et l’ensemble des services concernés ne toléreront plus ces faits sur lesquels notre attention est focalisée afin de trouver les solutions les mieux appropriées à cette situation».
Plus d’informations dans votre quotidien
Avec la collaboration d’associations territoriales, l’animation sera au rendez-vous à Quartier d’Orléans pour la fête patronale. Au menu, beaucoup de sports et diverses autres activités dès vendredi. Le programme complet à suivre.
Plus d’informations dans votre quotidien
C’est la station-service Cadisco de la Baie Orientale qui a fait cette fois, les frais de braqueurs armés. Il est 11 heures 50 hier, lorsque deux hommes s’en prennent au pompiste de la station-service.
Plus d’informations dans votre quotidien