1€=1,368$
1$=0,730€
Journée ensoleillée
T° air : 29°C
T° eau : 27°C
Houle ENE, creux de 1,8m
Vent ENE - 10km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
CENTRE HOSPITALIER : LES URGENCES S’ORGANISENT !
Les Urgences du Centre hospitalier Louis Constant Fleming sont en pleine réorganisation. Une Unité d’Hospitalisation de Courte Durée est opérationnelle depuis le 1er septembre, et le Centre d’Accueil à la Petite Urgence a ouvert ses portes mercredi. Explications.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le Président Frantz Gumbs présentait vendredi à la presse locale, Flavien Basile, le nouveau chef de la Police territoriale. A 54 ans, M. Basile a rejoint les forces de police après une longue carrière de trois décennies au sein de l’armée. Le nouveau chef de la police territoriale nous arrive de Bordeaux, où il avait sous ses ordres une équipe de 104 policiers.
L’homme s’est dit « prêt à relever le challenge saint martinois » et souhaite travailler en coopération avec la gendarmerie et les forces de l’ordre de la partie néerlandaise. Pour Frantz Gumbs, l’arrivée de Flavien Basile était plus que nécessaire en ces temps où la police territoriale est mal perçue par la population. Pour le Président de la COM, la priorité devra être axée sur la lutte contre la délinquance juvénile.
Plus d’informations dans votre quotidien
Entre les faits de violence volontaire, de violence conjugale, de violence sur la voie publique… l’audience du tribunal de jeudi dernier a été, une fois encore, riche en affaires. Compte-rendu.
Plus d’informations dans votre quotidien
En quelques semaines, le nombre de cas de dengue confirmés a progressé régulièrement, nous plaçant en phase de vigilance, et très près du déclenchement d’une phase épidémique. La DSDS et la Préfecture invitent la population à mettre en place une politique de prévention vigoureuse.
Plus d’informations dans votre quotidien