1€=0,732$
1$=1,367€
Journée ensoleillée
T° air : 30°C
T° eau : 28°C
Houle NO, creux de 2,1m
Vent SSE - 15km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
Master of Caribbean : en attendant le vent !
Les 7 participants de ce raid mythique en windsurf, entre la Guadeloupe et la Martinique ont le pied sur la planche. En attendant le vent d’Est, des manches au large sont organisées. Mercredi, Julien Quentel, le saint-martinois s’est classé 3e.
Plus d’informations dans votre quotidien
Ce raid en plein océan Atlantique Guadeloupe/Martinique qui drainait jusqu’en 1996 des noms comme Albeau, Teritehau, Josh Stone… renaît de ses cendres en 2010 sous le nom de Master of Caribbean. Initié par Pascal Arnaud, une figure du windsurf Martiniquais, cet événement réunit un plateau de windsurfers extraordinaires, avec en ligne de proue des riders, une traversée de 107 miles nautiques (environ 198 km) en plein océan Atlantique depuis la pointe des Châteaux à Saint-François en Guadeloupe, jusqu’au Vauclin en Martinique. Pour cette nouvelle édition 2010 : Antoine Albeau, Kevin Pritchard, Cyril Moussilmani, Ross Williams, Josh Angulo, Peter Volwater et Julien Quentel ont répondu présent pour relever ce défi. Qui sera le plus
Plus d’informations dans votre quotidien
La COM de Saint-Barthélemy a adopté son budget 2010 la semaine dernière. Un budget en augmentation notable par rapport à celui de 2009, mais en section d’investissement, la Collectivité part avec un important volume de «restes à réaliser».
Plus d’informations dans votre quotidien
Après les deux régates bonus que sont la Budget Marine Match Racing Cup et la GILL Commodores Cup, les compétiteurs engagés dans cette édition anniversaire de la Heineken Regatta vont entrer ce matin dans le vif du sujet. Le Sint Maarten Yacht Club reconduit cette année les parcours traditionnels des trois jours de régates. Ce matin, les quelque 230 voiliers en lice s’élanceront pour l’inévitable tour complet de l’île, du Sud de Cole Bay au Sud Ouest de Simpson Bay, selon les parcours réservés aux différentes catégories. Après un périple dans le sens des aiguilles d’une montre, les arrivées sont prévues, comme chaque année, en fin d’après-midi à Great Bay. Il s’agit du parcours le plus éreintant de la compétition. Demain, le parcours s’annonce moins stressant pour les équipages, avec au programme : Course sous le vent de l’île, entre Simpson Bay et Marigot. Dimanche enfin, le départ se fera au large de Marigot. Il s’agira, selon les parcours de virer d’une bouée devant Tintamarre et de redescendre par l’Ouest de l’île en direction de Simpson Bay, où se dérouleront l’arrivée et la remise des prix en fin d’après-midi.
Plus d’informations dans votre quotidien
Dans notre édition du 22 février, nous vous avions parlé du conflit qui oppose les ouvriers de Kapror et la direction, qui avait conduit à l’arrêt du chantier de construction situé en face de l’aéroport de Grand Case.
Plus d’informations dans votre quotidien