1€=1,474$
1$=0,678€
Journée ensoleillée avec quelques nuages éparses
T° air : 28°C
T° eau : 26°C
Houle ENE, creux de 1,80m
Vent ENE - 25km/h
Aucun
• Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais de ... voir >>>
• Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais de ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
VŒUX DE Mr FLEMING : REALISME, VOLONTE, COURAGE ET PATIENCE SONT LES MAITRES MOTS DU PRESIDENT
Louis-Constant Fleming a appelé de ses vœux la population de Saint-Martin à conjuguer ces quatre mots pour que le virage amorcé par la construction de la COM se révèle être un succès pour tous. Retour sur les temps forts du discours du Président.
Plus d’informations dans votre quotidien
Les « Mardis de Grand Case » viendront animer le cœur du village touristique durant les trois prochains mois : au menu, de nombreuses animations et quelques nouveautés, à déguster sans modération d’ici une dizaine de jours.
Plus d’informations dans votre quotidien
Porté par le groupe Global Act Construction and Engineering, un architecte local et une entreprise de bâtiment de Quartier d’Orléans, ce vaste projet, mêlant résidence locative, résidence saisonnière et hôtel de luxe, prend corps chaque jour en bordure d’océan. Les premières locations devraient être disponibles pour le second semestre 2008.
Plus d’informations dans votre quotidien
La Compagnie maritime Voyager assure de nouveau les liaisons vers Saint-Barthélemy depuis Marigot, selon ses horaires habituels, à partir d’aujourd’hui. Mais les discussions en cours avec la Collectivité et le port ne sont pas, pour autant, terminées.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le 15 juillet 2007, la nouvelle Collectivité de Saint-Martin a été créée avec l’installation officielle du Conseil territorial et du Conseil exécutif. Aujourd’hui, Saint-martin est une entité territoriale distincte de l’archipel guadeloupéen. La séparation administrative avec le chef-lieu Basse-Terre est une réalité.
Cependant, il importe de rappeler que l’émancipation de Saint-Martin ne remet nullement en question les liens historiques, culturels et familiaux qui se sont tissés au cours des siècles. C’est en ce sens que les deux exécutifs des deux Conseils Régional et Général ont exprimé clairement leur volonté de nous accompagner. A mon sens, la solidarité entre nos deux peuples doit impérativement perdurer et être renforcée en cours de route.
Plus d’informations dans votre quotidien