1€=1,329$
1$=0,752€
Journée ensoleillée
T° air : 30°C
T° eau : 27°C
Houle ENE, creux de 2m
Vent ENE - 20km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
Golf Générali Tour : un vainqueur de 16 ans
Le Générali Golf Tour se déroulait ce samedi sur le golf Juluca àAnguilla. Les 40 participants ont salué l’excellent état d’esprit dans lequel s’est déroulé l’épreuve. C’est Arnaud Wojcik, un jeune âgé de 16 ans de Saint-Martin qui s’impose sur ses aînés.
Plus d’informations dans votre quotidien
Le matin même à 8h, c'est sur le catamaran Scoobitoo qu'a pris pied plus d’une quarantaine de golfeurs et golfeuses, direction le golf Juluca d'Anguilla. Le parcours de l'île voisine a été préféré à celui de Mullet Bay reconnu de moindre qualité. Si l'humeur est joyeuse à bord, décideurs et acteurs économiques de l'île, qui composent une grande partie des participants, reconnaissent une certaine nervosité, la crainte de ne pas être à la hauteur. Une fois sur le «fairway» ou le «green», c'est la concentration qui domine. Des groupes de trois à quatre joueurs sont répartis sur les dix-huit trous du parcours. Comme l'exige l'étiquette golfique, le silence règne au moment du «swing» ou du «putt». Les golfeuses elles, beaucoup moins sous pression, affichent une grande décontraction Débutée à 10h du matin, la compétition se déroule avec l'océan et Saint-Martin comme toile de fond. Après plus de quatre heures, les premiers en terminent et rentrent au club-house, visiblement éprouvés. La chaleur a marqué les organismes et les peaux ont rougi sous le soleil anguillais. Quant les derniers sont de retour, le savant calcul des points peut enfin se faire. Avant l'officialisation des résultats, chacun est plutôt réservé quant à sa performance du jour et certains avoue que l'enjeu les a «paralysé». Mais tous sont unanimes, l'organisation du tournoi est une véritable réussite.
Plus d’informations dans votre quotidien
Une quinquagénaire a refusé jeudi matin de se soumettre à un arrêté d’expulsion, provoquant l’intervention des gendarmes au 36 de la rue Lady Fish. Cette dame détient des preuves suffisantes, selon elle, qui en font la propriétaire de cette maison située dans la zone des 50 pas géométriques
Plus d’informations dans votre quotidien