1€=1,287$
1$=0,779€
Des températures modérées
T° air : 30°C
T° eau : 26°C
Houle ENE, creux de 2,4m
Vent ENE - 22km/h
Aucun
• Je réalise un retour d'affection aussi appelé ... voir >>>
• Le cadenas de l’amour est une pratique qui co ... voir >>>
Immobilier recherche :
... voir >>>
Offre immobilière :
... voir >>>
Agences immobilière :
Liste des agences immobilières de Saint Martin ... voir >>>
Hopital : 05 90 52 25
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
Sauvetage mer : 0590 70 92 92
SNSM : 06 90 27 38 69
Medicall : 05 90 29 04 04
Police municip. : 05 9087 88 33
Police front. : 0590 87 57 13
Saisissez le mot clé que vous recherchez
EXERCICE POLMAR : VASTE DEPLOIEMENT ENTRE SAINT-MARTIN ET SAINT-BARTH
Jeudi dernier dans la journée, un exercice de lutte contre une pollution marine (Polmar) a été organisé au large de Saint-Barthélemy. Il a permis de mettre en œuvre une coopération internationale avec en plus des dispositifs français, l’intervention des gardes-côtes hollandais et d’une barge de lutte contre la pollution marine venue de Saint-Eustache.
Plus d’informations dans votre quotidien
Les talents de dessinateur et d’écriture du jeune Rudy Samedy, scolarisé en 1ère STG, ont incité le Foyer Socio-Éducatif et le service médico-social du Lycée des Iles du Nord à réaliser une campagne 100% lycéenne pour sensibiliser les élèves à la prévention contre le virus du SIDA.
Plus d’informations dans votre quotidien
Alain Richardson, le leader du groupe RRR, réagit à la visite de la délégation de la COM à Paris la semaine passée (...)« En ma qualité d’élu au sein du Conseil Territorial et du Conseil Exécutif, mais aussi en tant que Président du groupe d’opposition (R.R.R.), je tiens à remercier la presse locale pour l’information qu’elle nous a donnée (élus, service de communication de la COM et population) sur la visite d’une délégation de la COM à Paris, sur sa composition et enfin sur le bilan désastreux de cette visite (malgré les qualificatifs un peu moins négatifs qu’elle publie) ».
Plus d’informations dans votre quotidien
Premier magasin de bricolage de l’île, l’aventure Home N’Tools démarre en 1983. À l’époque, il ne s’agit que d’une petite boutique qui vend notamment de la vaisselle au cœur de Marigot. Aujourd’hui, la grande surface de Bellevue emploie 17 personnes, et a su remporter le pari de sa spécialisation, en restant la seule par exemple, à proposer la découpe de bois. Peinture, plomberie, quincaillerie, outillage ou encore jardin : on trouve tout chez Home N’Tools. Et pour toujours plus de confort, la grande surface bricolage s’est adaptée aux besoins de sa clientèle, en proposant depuis juin dernier, des horaires non-stop, du lundi au samedi, de 8 heures 30 à 18 heures.
Plus d’informations dans votre quotidien